Navigation par consultations

Aujourd'hui

Derniers Évènements passés

Réunion des membres

La réunion des sympathisants est destinée aux personnes nouvellement inscrites comme tel, ou ayant récemment acquis le livre « Comment Dieu Parle ».

Club de lecture

L’objectif du club de lecture est de vous aider d’une part à vous familiariser avec la bible ainsi que les principes de la foi en Jésus, et d’autre part à mieux comprendre les concepts présentés dans les livres et autres ressources publiés par la Fondation GENESE.

Assemblée générale 02/03/2024

Assemblée générale GENESE Foundation vous invite à son assemblée générale le samedi 2 Mars 2024 à 18h GMT. A l’ordre du jour: Échange sur les activités de GF Stratégie pour l'expansion de GF dans nos milieux respectifs Les activités et le budget pour cette année Varia La session est ouverte à tous via ce lien zoom: Cliquez ici Joignez-vous à…