Réunions et Assemblée générale

La Fondation GENESE organise régulièrement plusieurs réunions des membres (en général une fois par mois).

La réunion des membres est destinée aux personnes inscrites comme membres sympathisants ou membres actifs. Pendant cette rencontre :

• Nous vous présenterons de façon détaillée la mission et la vision de la Fondation GF.
  • Nous vous expliquerons les activités que la Fondation GENESE mène, ainsi que ce que la Fondation GENESE peut faire pour vous.
  • Nous vous décrirons la structure organisationnelle de la Fondation GENESE, notamment les différents types de membres qui opèrent en son sein.
  • Nous vous présenterons les activités à venir, et comment vous pourriez y contribuer, si vous le souhaitez.

C’est aussi l’occasion pour les membres de poser des questions sur des sujets qui les intéressent, en lien avec la bible, la foi en Jésus, ou tout autre sujet spirituel. Il est possible de soumettre d’avance les questions, par courriel à info@fondationgenese.org.

D’autre part, l’assemblée générale des membres de GF se tient une fois chaque année. Elle vise les objectifs suivants :

• Discuter de tout point à l’ordre du jour défini par le Conseil d’administration;
  • Recevoir et adopter un rapport d’activités, les états financiers annuels, un rapport de vérification, le cas échéant;
  • Toute autre responsabilité inscrite aux lettres patentes.

La dernière assemblée générale s’est tenue le 25 février 2023 par Zoom. Les points à l’ordre du jour étaient les suivants:

• Introduction de la Fondation GENESE;
  • Description des activités en 2023;
  • Présentation des catégories de membres à GF (conseil d’administration, responsables régionaux, membres sympathisants et membres actifs);
  • Présentation des fonctionnalités du site internet;
  • Adoption des règlements administratifs.

La prochaine assemblée générale aura lieu en 2024 (date à confirmer ultérieurement).