« All Évènements

Réunion des membres

4 mai @ 18:00 - 19:30 UTC+0

Réunion des membres

La réunion des sympathisants est destinée aux personnes nouvellement inscrites comme tel, ou ayant récemment acquis le livre « Comment Dieu Parle ».

Dans la première partie de cette rencontre :

• Nous vous présenterons de façon détaillée la mission et la vision de la Fondation GF.
  • Nous vous expliquerons les activités que la Fondation GENESE mène, ainsi que ce que la Fondation GENESE peut faire pour vous.
  • Nous vous décrirons la structure organisationnelle de la Fondation GENESE, notamment les différents types de membres qui opèrent en son sein.
  • Nous vous présenterons les activités à venir, et comment vous pourriez y contribuer, si vous le souhaitez.

Dans la deuxième partie de cette rencontre, nous répondrons aux questions que vous avez sur Jésus, la bible, la vie, ou tout autre sujet de nature à influencer votre vie d’enfant de Dieu.  Envoyez vos questions à cette adresse en tout temps: info@fondationgenese.org

Rencontre ouverte à toutes et à tous via ce lien zoom: Cliquez ici

Joignez-vous à nous!

Date :