NOTRE MISSION

La Fondation GENESE (GF) vise à appuyer ses membres ainsi que la population générale pour le développement de leur foi en Jésus-Christ, selon la bible. Le fondement de GF est l’amour de Dieu pour ses enfants en Jésus-Christ, ainsi que l’amour que nous avons les uns pour les autres et pour notre prochain.

La mission de GF est inspirée d’un passage de la bible :

Jérémie 1 : 10. « Regarde, je t’établis aujourd’hui sur les nations et contre les royaumes, pour que tu arraches et que tu abattes, pour que tu fasses périr et que tu détruises, pour que tu bâtisses et que tu plantes. »

Par conséquent, GF œuvre pour :

1. Détruire les principes et les systèmes religieux solidement établis dont le fondement diffère de celui de Jésus-Christ. Nous le faisons en diffusant largement la vérité de Jésus-Christ et en exhortant tout le monde à s’attacher à Jésus-Christ et à Jésus-Christ seul!
  2. Corriger les mauvaises conceptions, théories et principes qui se sont répandus dans le monde et qui empêchent les enfants de Dieu d’exceller dans leur vie au quotidien. Nous œuvrons pour diffuser la vérité de Jésus-Christ dans le monde. Ainsi, ceux qui le désirent réellement ne seront plus obligés de fonctionner de façon charnelle, et ainsi pourront porter des fruits abondants.
  3. Planter un nouveau système, fondé sur la vérité du message de Jésus-Christ seul. Ainsi, subsistera une génération solide et forte, aimant Jésus-Christ et disposée à contribuer au bien de tous en marchant dans les mêmes pas que Jésus-Christ.

Pour atteindre ces objectifs, GF s’implique et initie plusieurs activités, par exemple des :

• Sessions de prière, de partages sur la bible, d’exhortation et d’évangélisation en personne, en ligne, sur les réseaux sociaux et à travers tout autre moyen de communication disponible.
  • Diffusion gratuite de matériel spirituel sous la forme de livres, affiches, ressources audiovisuelles, articles de journaux et de tous autres moyens accessibles et appropriés.
  • Évènements publiques tels des formations, séminaires, conférences, retraites, production de musique, organisation de concerts et autres
  • Conférences, témoignages et partages dans des cadres sociaux.
  • Activités sociales d’entraide (distributions de biens divers donnés par les membres et les sympathisants) et d’appui à ceux qui en ont besoin
  • Activités d’insertion sociale

Les activités de GF visent les personnes de tous âges.