Une Nouvelle Année pleine de promesses à la Fondation GENÈSE

Chers membres et amis de la Fondation GENÈSE,

Nous espérons que vous avez entamé cette nouvelle année avec enthousiasme et joie. Nous souhaitons vous transmettre nos vœux les plus chaleureux pour une année 2024 remplie de bénédictions, de succès et d’expériences mémorables en compagnie de Christ Jésus.

Récapitulatif de 2023 : Un Année Riche en Bénédictions

L’année passée a été marquée par 20 rencontres virtuelles, dont 10 clubs de lecture et 10 réunions des membres. Ces moments ont été source de bénédiction pour chacun d’entre nous, et ils ont ouvert des portes vers de nouvelles opportunités. Nous sommes particulièrement reconnaissants à Jésus pour le lancement réussi de GF RADIO à la fin de l’année 2023. Cette radio en ligne est désormais accessible sur notre site www.fondationgenese.org ou via ce lien : https://fondationgenese.org/gf-radio.

Cap sur 2024 : Une Direction Inspirante

En 2024, la Fondation Genèse prend une direction audacieuse pour atteindre davantage d’âmes pour le Royaume de notre Père. Avec GF RADIO, préparez-vous à découvrir une sélection exceptionnelle de musiques, allant des classiques religieux oubliés aux plus récentes compositions. De plus, nous sommes ravis de vous annoncer de nouveaux programmes éducatifs passionnants, tels que le livre du mois, un verset clé, un verset difficile, imitons leur foi, et une série consacrée à Comment Dieu parle.

Restez Connectés et Engagés

Nous vous invitons à rester connectés et engagés tout au long de cette année palpitante. Visitez notre site web pour écouter GF RADIO, participez à nos programmes éducatifs et explorez les ressources inspirantes que nous mettons à votre disposition.

Merci de faire partie de la communauté de la Fondation GENÈSE. Ensemble, nous sommes prêts à vivre une année 2024 mémorable sous la grâce et la direction de notre Seigneur Jésus-Christ.

Bien à vous,

L’équipe de la Fondation GENÈSE