Activités au quotidien

GF s’implique et initie plusieurs activités, par exemple des :

• Sessions de prière, de partages sur la bible, d’exhortation et d’évangélisation en personne, en ligne, sur les réseaux sociaux et à travers tout autre moyen de communication disponible.
  • Diffusions de matériel spirituel sous la forme de livres, affiches, ressources audiovisuelles, articles de journaux et de tous autres moyens accessibles et appropriés.
  • Évènements publiques tels des formations, séminaires, conférences, retraites, production de musique, organisation de concerts et autres
  • Conférences, témoignages et partages dans des cadres sociaux.
  • Activités sociales d’entraide (distributions de biens divers donnés par les membres et les sympathisants) et d’appui à ceux qui en ont besoin
  • Activités d’insertion sociale

Les activités de GF visent les personnes de tous âges. Dans la réalisation des activités visant à atteindre sa Mission, GF met en pratique le principe de la gratuité absolue, en accord avec la bible :

Matthieu 10: 8. « Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement. »

Ainsi, toutes les ressources spirituelles produites par GF vous sont offertes gratuitement.

Si vous êtes un groupe de personnes, et souhaitez obtenir gratuitement des copies de nos resources, contactez nous. Il nous fera plaisir de vous assister.