Le Livre du Mois sur GF Radio

Bienvenue sur GF Radio, votre source continue de vérité spirituelle. Chaque mois, nous avons le privilège de vous présenter “Le Livre du Mois”, une émission captivante animée par Josiane Johnson, dédiée à explorer les trésors de la Bible. C’est l’occasion parfaite de vous plonger dans les moments forts de chaque livre biblique et de découvrir les messages clés qu’il contient, qui guideront efficacement votre parcours spirituel.

Le Concept :

“Le Livre du Mois” sur GF Radio est bien plus qu’une simple émission de culture générale – c’est une expérience enrichissante qui vous offre une compréhension approfondie des enseignements bibliques. Chaque mois donc, Josiane Johnson prend la parole pour révéler les trésors cachés dans la Bible, un livre à la fois. Ainsi, l’importance de chaque livre du nouveau, ou parfois de l’ancien, testament est mise en lumière. Grâce à cette introduction générale, vous serez mieux préparés à comprendre le message et la volonté de Jésus dévoilés dans ces écrits.

Évolution de l’Émission :

Initialement disponible sur notre chaîne YouTube, “Le Livre du Mois” a connu un tel succès que nous avons décidé de le rendre accessible sur GF Radio. Désormais, chaque mois, vous pouvez vous connecter à notre antenne pour écouter la présentation d’un livre tiré de la Bible. Vous le noterez vite : votre engagement à écouter cette émission  vous appuiera dans votre croissance spirituelle puisque vous serez mieux préparés à mettre en application dans votre vie la sagesse intemporelle contenue dans la Bible.

Croissance en Jésus :

“Le Livre du Mois”, c’est une invitation à la croissance spirituelle et à l’excellence en Jésus, suivant ses enseignements. Chaque épisode est soigneusement conçu pour vous inspirer, vous guider et vous encourager sur votre chemin spirituel.

GF Radio – La Vérité Pour Tous :

GF Radio a été établie selon la volonté de Jésus pour être une source fiable et inébranlable de vérité pour tous les hommes sur terre. Avec “Le Livre du Mois”, nous poursuivons cette mission en vous offrant une expérience spirituelle unique. Souvenez-vous que la vérité se révèle seulement à ceux qui la cherchent. Rejoignez-nous donc chaque mois sur GF Radio pour une aventure captivante à travers les pages de la Bible.