FINANCES

GF s’implique et initie plusieurs activités, par exemple des :

• Sessions de prière, de partages sur la bible, d’exhortation et d’évangélisation en personne, en ligne, sur les réseaux sociaux et à travers tout autre moyen de communication disponible.
  • Diffusions de matériel spirituel sous la forme de livres, affiches, ressources audiovisuelles, articles de journaux et de tous autres moyens accessibles et appropriés.
  • Évènements publiques tels des formations, séminaires, conférences, retraites, production de musique, organisation de concerts et autres
  • Conférences, témoignages et partages dans des cadres sociaux.
  • Activités sociales d’entraide (distributions de biens divers donnés par les membres et les sympathisants) et d’appui à ceux qui en ont besoin
  • Activités d’insertion sociale

Les activités de GF visent les personnes de tous âges. Dans la réalisation des activités visant à atteindre sa Mission, GF met en pratique le principe de la gratuité absolue, en accord avec la bible :

Matthieu 10: 8. « Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement. »

Ainsi, toutes les ressources spirituelles produites par GF vous sont offertes gratuitement.

Pour financer ses activités, GF s’appuie sur les dons en nature, c’est-à-dire des articles divers reçus de particuliers, qui sont revendus lorsque possible ainsi que sur la vente d’objets promotionnels. Toutefois, GF ne reçoit aucun don en espèces. Les membres de GF ne croient pas en la nécessité de payer la dîme ou d’offrir à Dieu une offrande quelconque. Nous croyons que chaque enfant de Dieu est d’office béni, indépendamment de ses œuvres. Nous croyons aussi que la dîme ainsi que les offrandes à Dieu sont des choses du passé qui n’ont jamais concerné les enfants de Dieu.

Pour soutenir financièrement GF et lui permettre de financer les coûts requis pour la tenue de ses activités, voici les options qui s’offrent à vous :

1. Achetez un article dans la boutique de GF. GF met en vente des objets de la vie courante n’ayant aucun impact ou lien avec les activités spirituelles.
  2. Offrir un article neuf ou usagé à GF en l’apportant à l’un de nos bureaux.