Ce livre démontre que Dieu est capable, et même désireux, de communiquer avec tous Ses enfants, sans exception. Dans cet ouvrage, l’auteure développe les moyens de communication que Dieu utilise pour interagir avec nous. Le livre est agrémenté d’exemples tirés de la vie de l’auteure ou de ses propres expériences. Il vous est offert gratuitement à travers la fondation GENESE.

La version électronique est offerte à tous et toutes sans considération de votre pays de résidence, en français ou en anglais. Toutefois, la version imprimée en français ne peut être collectée qu’en personne dans les villes suivantes: Montréal, Ottawa, Sherbrooke, ou Paris.

Pour obtenir la version de votre choix, veuillez s’il vous plaît remplir l’un des formulaires suivants: